Renforcement Musculaire et mobilité
Bien-etre

C’est une méthode qui allie l’efficacité des séances proposées, à la diversité des exercices dans une ambiance chaleureuse. En musique, avec des accessoires, venez découvrir cette gym « pas comme les autres » Cardio, renforcement musculaire, étirements… ponctueront vos séances au travers de différentes techniques, (abdos-santé, fessiers, danse, Pilates, yoga, posturologie, stretching ...).
Vous améliorez ainsi vos performances physiques et psychomotrices : souplesse, endurance, tonicité musculaire mais aussi coordination, équilibre, mémorisation, adresse.
Sandrine votre professeur diplômé, assure un contrôle personnalisé et adapte les mouvements en fonction des possibilités de chacun. Vous apprendrez avant tout à connaître votre corps et comprendre pourquoi et comment le travailler suivant les performances demandées.
Il en découle un travail profond et en conscience du corps humain dans un total respect de celui-ci. Vos résultats seront ainsi plus complets et pérennes, améliorant votre qualité de vie et renforçant votre confiance en vous.
Dépassement de soi, bien être et bonne humeur deviendront vos nouvelles devises !
Horaires :
Niveau 1 (débutant/moyen) : vendredi 10h15-11h30
Niveau 2 (moyen +) : vendredi 9h00-10h15
Niveau 3 (moyen/avancé) : jeudi 19h00-20h15
Chaque niveau nécessite de pouvoir se mettre au sol.
Lieu : Siège CBL- 3ème étage
Tarif : 220 €
Encadrante : Sandrine
Paiement : par chèque ou en ligne, éventuellement en 2 ou 3 fois, ou la totalité en espèces.
Vous recevrez votre facture sur votre compte ouvert sur le site COMITI (page suivante)
Il vous est possible de participer à une séance d'essai gratuite
Dans ce cas, procédez à la réservation.
Vous disposez de 7 jours après votre séance d’essai pour effectuer votre règlement sinon l’inscription sera invalidée.
