Gym douce et prévention des chutes
Bien-etre

C’est une méthode qui s’adresse aux personnes en difficultés ou fragiles et adaptée aux personnes ne pouvant pas se mettre au sol.
On réalise des exercices bons pour la santé, non agressifs et avec une sollicitation cardio-vasculaire modérée. En musique, avec des accessoires, venez découvrir cette gym qui vous fait du bien.
Vous améliorez vos performances physiques et psychomotrices : souplesse, endurance, tonicité musculaire mais aussi exercices respiratoires, coordination, équilibre, prévention des chutes, mémorisation, adresse… au travers d’exercices fonctionnels qui permettent d’améliorer votre posture et maîtriser tous les gestes de la vie quotidienne.
Sandrine, votre professeur diplômé, assure un contrôle personnalisé et adapte les mouvements en fonction des possibilités de chacun. Il en découle un travail profond et en conscience du corps humain dans un total respect de celui-ci.
L'estime de soi s'améliore, diminution du stress, des douleurs de la fatigue et une autonomie renforcée.
Dépassement de soi, bien être et bonne humeur deviendront vos nouvelles devises !
Horaires : Vendredi 11h30-12h45
Lieu : Siège CBL- 3ème étage
Tarif : 220 €
Encadrante : Sandrine
Paiement : par chèque ou en ligne, éventuellement en 2 ou 3 fois, ou la totalité en espèces.
Vous recevrez votre facture sur votre compte ouvert sur le site COMITI (page suivante)
Il vous est possible de participer à une séance d'essai gratuite
Dans ce cas, procédez à la réservation.
Vous disposez de 7 jours après votre séance d’essai pour effectuer votre règlement sinon l’inscription sera invalidée.
